Aztec Minerals complète un PAPE

2 mai 2017

Le 2 mai 2017, Aztec Minerals Corp. (TSXV: AZT) a annoncé qu’elle avait complété un premier appel public à l’épargne (PAPE) de 4 millions de dollars et son inscription à la cote de la Bourse de croissance TSX en tant que société du groupe 2.

Haywood Securities Inc. a agi comme placeur pour compte exclusif relativement à ce PAPE qui comprenait l’émission de 10 millions d’unités pour un produit brut initial de 3,5 millions de dollars $. De plus, Haywood a exercé son option pour vendre jusqu’à un maximum de 1,5 million d’unités supplémentaires d’Aztec pour un produit brut total de 4 025 000 $.

Aztec est une société d’exploration minière qui se consacre à la découverte d’importants gisements d’or-cuivre porphyriques dans les Amériques. Son premier projet qui est également son actif principal est la propriété à fort potentiel d’or-cuivre Cervantes située à Sonora au Mexique.

Miller Thomson a conseillé Haywood relativement à cette transaction avec une équipe comprenant Kevin Sorochan, Blair Lowther et Erika Lai.